vendredi 10 janvier 2014

Livres interdits, oubliés ou censurés. Les livres que vous ne pourrez trouver nulle part.

LA DOCTRINE FASCISTE

De Benito Mussolini. Ce livre, est considéré comme l'articulation la plus complète des opinions politiques de Benito Mussolini. Ceci est la seule traduction officielle complète faite à partir de la publication fasciste officielle du gouvernement de 1935.
Disponible ICI pour 3,95 Euro
Extrait du livre :
« Aujourd’hui, j’affirme que le fascisme considéré comme idée, doctrine, réalisation, est universel : italien dans ses institutions particulières, il est universel dans son esprit et il ne saurait en être autrement. L’esprit, par sa nature même, est universel. On peut donc prévoir une Europe fasciste, une Europe qui s’inspire, dans ses institutions, des doctrines, de la pratique du fascisme, c’est-à-dire une Europe qui résolve dans un sens fasciste le problème de l’État moderne, de l’État du xxe siècle, bien différent des États qui existaient avant 1789 ou qui se formèrent ensuite. Le fascisme répond aujourd’hui à des exigences de caractère universel. Il résout en effet le triple problème des rapports entre l’État et l’individu, entre l’État et les groupements, entre des groupements quelconques et des groupements organisés ».





SUICIDE, MODE D'EMPLOI (les medicaments pour se suicider) est un livre de Claude Guillon et Yves le Bonniec. Ce livre explique l'histoire, les techniques et ce qu'il faut savoir du suicide. Au dixième chapitre du livre, figurent des « recettes médicamenteuses » et des noms de médicaments mortels qui existe. Ce sont ces informations sur les techniques du suicide qui pousseront les autorités à interdire le livre. Censuré en France, le livre lève le tabou sur le sujet du « droit à la mort ».
Disponible integralement ICI pour 3.95 euros.




 

THE DOCTRINE OF THE FASCIM : Le fameux livre de BENITO MUSSOLINI, traduit ici en 1932 par HIRAM MOTHERWELL et disponible ICI

Ici en version anglaise, ce remarquable livre qui manque a être connu.



THE NAZI PRIMER. Publie par Adolf Hitler en avril 1933 pour eduquer les masses allemandes. Traduit en anglais par James Vincent Murphy en mai 1938.

THE NAZI PRIMER. Published by Adolf Hitler in april 1933. Translated in English by James Vincent Murphy in may 1938.

LA FRANCE JUIVE  est un pamphlet antisémite d'Édouard Drumont publié en 1886. Le livre est un best-seller de la fin du XIXe siècle avec 62 000 exemplaires vendus la première année (un chiffre enorme pour l'epoque. Le tribunal de Bobigny a ordonné en novembre 2013 la suppression de certains passages de l'oeuvre. 

Disponible integralement ICI sur deux tomes a 2.95 euros
  


LE SALUT PAR LES JUIFS. Léon Bloy, est un romancier et essayiste français.  En 1892, il publie le Salut par les Juifs, écrit en réponse à La France juive de l'antisémite Édouard Drumont.Bloy, tout en saluant le rôle particulier des juifs, et reprenant à sa manière le thème du peuple élu, n'hésite pas à écrire en leur faveur des textes comme « quelques unes des plus nobles âmes que j'ai rencontrées étaient des âmes juives.

Le tribunal de Bobigny a ordonné en novembre 2013 la suppression de certains passages de l'oeuvre. 

 Disponible integralement ICI en deux volume a 3.95 euros
https://payhip.com/b/6kty




LES CARNETS DE TURNER ( Roman americain ) est un roman américain écrit par William Luther Pierce et publié en 1978. Ce roman d'anticipation décrit un coup d'État mené aux États-Unis par des suprémacistes blancs. Les protagonistes du livre, décrits sous un jour positif, s'en prennent au gouvernement des États-Unis, mais aussi aux Noirs et aux Juifs, ces derniers étant décrits comme contrôlant l'État américain. L'ouvrage a été  interdit en France EN 1999. 

https://payhip.com/b/SBgl
Disponible en francais ICI pour 3.95 euros.














LA CUISINE CHINOISE 

Tres remarquable ouvrage publie en 1925 sur les recettes de la cuisine chinoise écrit par un sinologue français, Henri Lecourt (1865 - 1934) qui fut chef de la poste française a Tien-Tsin. 
Disponible ici pour 9,90 euros


Mijn Strijd (My Kampf)

Traduction tres rare du livre d'Hitler, Mijn Strijd a ete publiee pour la premiere fois en 1938. L'oeuvre fut traduite par Jan Van Riebeck. A noter que Jan Van Riebeck est decede en 1942 au camp de Ravenburg. (Jan Van Riebeck 1894-1942)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire